Vénus vous fera les yeux doux. Votre vie conjugale devrait donc vous apporter des joies ineffables. Au programme ? Complicité et sensualité en hausse ; une amélioration de votre cadre de vie, qui passera par des travaux ou un déménagement ; et pour certains d'entre vous, la conception ou l'adoption d'un enfant ! Célibataire, en amour, évitez de prendre vos désirs pour des réalités. Certes, vous êtes absolument irrésistible, mais la personne qui vous plaît a peut-être mauvais goût ! Alors, ne croyez pas que c'est dans la poche.
Vous serez sans doute amené à réorganiser vos habitudes financières. Tout se passera au mieux si vous décidez de vous-même de modifier ce qui ne va pas. Dans le cas contraire, la vie pourra se charger de vous y obliger. Prudence, donc !
Grâce aux influx mercuriens très positifs, une discipline alimentaire aurait d'excellents effets sur votre état de santé. Vous aurez plus de courage pour résister à certaines envies déraisonnables.
Elan et enthousiasme dans votre travail. Hélas, vos serez confronté à l'hostilité de certains collègues jaloux, qui tenteront par tous les moyens de vous mettre des bâtons dans les roues. Restez sur vos gardes.
Quatre planète influençant le secteur famille, cela signifie que la vie sous votre toit sera particulièrement animée. Vous aurez intérêt à mettre en place un emploi du temps strict pour arriver à tout assumer sans trop d'efforts. Si vous avez des enfants, prenez le temps de discuter avec eux.
Vous vous exprimerez avec force et détermination ; cela sera avantageux surtout si vous poursuivez une carrière politique. Mais vous risquez aussi de commettre de regrettables violences verbales si l'on vous agace.
Un sot, quand il sait le latin, n'est jamais tout à fait sot (proverbe espagnol).
587
Ne vous renfermez pas en vous-même ; sortez de votre tour d'ivoire.