Lion votre Horoscope de la semaine - du 23/12

Amour

Couples :
Les rapports conjugaux seront sous de bons auspices. L'accord sera parfait en bien des points. La période serait bien choisie pour effectuer quelques embellissements au foyer, pour le rendre plus accueillant ou plus confortable, sans qu'on ait à se ruiner.

Célibataires :
Vous aurez tendance à vous emballer trop facilement en amour. Certes, vos rencontres seront nombreuses, mais beaucoup seront davantage intéressées qu'intéressantes. Toutefois, cela n'empêchera pas certains d'entre vous d'envisager de fonder un foyer.

Argent

Avec cet aspect de Saturne, vous allez connaître une période prospère, à condition toutefois de ne pas vous livrer à de hasardeuses spéculations en suivant les conseils des profanes. L'argent affluera de toutes parts : des bénéfices tardifs vont se manifester, des sommes prêtées retourneront dans votre bourse, et la possibilité de recevoir des dons ou legs ne devra pas être exclue.

Santé

Avec Mars et Vénus pour veiller sur votre santé, pas de quoi s'inquiéter ! Dynamisme et joie de vivre seront au rendez-vous. Attention toutefois, car Mars peut indiquer un léger risque accidentel ou inflammatoire. Rien de grave, soyez tranquille, mais soyez mesuré dans vos mouvements et ne négligez pas l'échauffement si vous faites du sport.

Travail

Vous serez débordant de dynamisme, apte à réveiller l'ardeur d'une équipe de travail, à stimuler le rendement, à donner envie de gagner. Mais vous aurez du mal à vous laisser commander, ce qui peut vous réserver quelques difficultés si vous ne vous trouvez pas en haut de la hiérarchie.

Famille

En début de période, vous ne verrez que les désavantages de la vie de famille. Non conformiste de nature, vous détesterez les obligations, qui vous semblent être un sérieux obstacle à votre épanouissement personnel. Mais vers la fin de la période, vous vivrez une douce lune de miel avec vos enfants et, brusquement, vous vous surprendrez à plaindre les célibataires !

Citation

"Le changement de travail est une espèce de repos" (Gilles Ménage).