Couples :
Le climat conjugal risque d'être orageux, et votre partenaire ne sera pas à prendre avec des pincettes. Impossible de faire autrement que de prendre votre mal en patience et de ne pas vous laisser bouleverser par ces perturbations. "Après la pluie, le beau temps", dit le proverbe général.
Célibataires :
Cette période pourra être l'occasion de sortir des difficultés amoureuses apparemment inextricables dans lesquelles certains natifs se débattaient depuis longtemps. En prime, il y aura la possibilité de construire ou reconstruire sa vie amoureuse sur des bases bien plus solides qu'auparavant.
Tout ira bien sur le plan pécuniaire si vous gérez sagement votre budget et ne prenez aucune initiative hasardeuse. Mais si vous commencez à envisager des opérations financières importantes, méfiez-vous : le risque de faire les mauvais choix sera assez grand cette fois.
Pas de gros problèmes de santé en vue. Méfiez-vous quand même des troubles intestinaux. Évitez les légumes à fibres - céleri, fenouil, poireaux, carottes. Pour mieux digérer, prenez, en fin de repas, de la tisane d'anis vert.
Jupiter bien aspecté soutiendra votre activité professionnelle de façon généreuse. Il vous aidera à relever des défis au bon moment, à prendre des décisions dans la bonne direction.
Vie familiale sans histoire pour la plupart d'entre vous. Si vous avez des frères, des soeurs ou des cousins proches, cette période pourra être marquée par un rapprochement important. Si jamais vous êtes brouillé avec l'un d'entre eux, ce sera le moment ou jamais de vous réconcilier.
"C'est une grande habileté que de savoir cacher son habileté" (La Rochefoucauld).