Verseau votre Horoscope de la semaine - du 16/12

Amour

Couples :
Durant cette période, les couples déjà formés auront toutes les chances de jouir de la quiétude. Faites avec votre conjoint des projets de longue haleine.

Célibataires :
Grâce au bon influx de Vénus, votre vie amoureuse reprendra un certain tonus ou plutôt un tonus certain. Mais ne vous leurrez pas : vous aimerez, bien sûr, mais vous serez aussi très sensible au côté pratique du choix que vous pourrez faire : il vous faut des partenaires bien assortis qui ne vous compliquent surtout pas la vie.

Argent

Vos finances ne connaîtront pas de variations notoires. Avec l'appui de la planète Pluton, elles se porteront de manière tout à fait satisfaisante. Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d'un flair remarquable.

Santé

Vous sentirez peut-être le besoin de vous gâter un peu sur le plan alimentaire pour vous remonter le moral. Eh bien, allez-y, sans pour autant aller au-devant des problèmes. Vous pourrez, par exemple, vous offrir une bonne tasse de chocolat chaud, de temps en temps, ou une ou deux truffes au whisky, le chocolat contenant du fer, du magnésium et des éléments antidépresseurs.

Travail

Méfiez-vous des apparences lorsque la planète Mercure est dans les parages. Ce sera le cas cette semaine. Tout aura l'air de bien fonctionner dans vos affaires. Mais la grosse machine risque d'être détraquée par un petit grain de sable que vous n'aviez pas aperçu ou dont vous n'aviez pas tenu compte. Afin de prévenir toute mauvaise surprise, essayez d'avoir une vue réaliste et non théorique des choses, et d'accorder votre attention aux petits détails.

Famille

Vous aimez évoluer dans un cadre agréable. Dépêchez-vous donc d'aménager votre domicile car, bientôt, vous serez trop préoccupé pour vous y consacrer. Demandez à tous les membres de votre famille de vous aider ; cela contribuera grandement à favoriser ou à consolider la bonne entente générale.

Citation

"Avant notre venue, rien ne manquait au monde ; Après notre départ, rien ne lui manquera" (Omar Khayyam).