Vous remettrez beaucoup de choses en question sur le plan conjugal, soit que vous souffriez d'un sentiment de solitude, soit que vous éprouviez le besoin de retrouver une plus grande liberté. Grâce au bon influx de Mars, vous saurez faire des choix judicieux. Célibataire, des occasions de rencontre pourraient se présenter, mais vous manquerez de concentration, ou de motivation. Comme vous êtes du genre imprévisible, vous pourrez malgré tout vous laisser séduire, mais l'aventure cette fois aura bien peu de chances de durer.
Attention, vous risquez de manquer de jugeote. C'est en effet dans le domaine pécuniaire que les influences délicates de la journée risquent surtout de se faire sentir. Vous n'aurez pas les idées claires, et ne pourrez en outre pas compter sur le facteur chance. Vous aurez donc intérêt à remettre à plus tard toutes les décisions financières importantes, qu'il s'agisse d'achats, de ventes, de placements ou d'investissements.
Pluton vous rendra irascible ? C'est fort possible, vu sa position incongrue dans votre Ciel. Mais ne le laissez pas prendre le dessus, car la colère saperait votre énergie. En cas d'alerte, respirez profondément et allez faire un tour dehors. Cela devrait suffire à désamorcer la crise.
Si vous estimez que votre position professionnelle est solide, ce sera la période où négocier une augmentation de salaire. Vous pourrez obtenir gain de cause grâce au coup de pouce de Pluton, à condition de ne pas vous montrer trop gourmand.
La Lune influencera le domaine de la vie familiale. Le courant aura sans doute quelque mal à passer. Vous aurez tendance à vous montrer trop exigeant, et vos proches refuseront de faire des concessions. Attention, ne laissez pas perdurer cet atmosphère de tension.
Actif à l'extrême, vous déploierez une énergie débordante. Et tous ceux qui, autour de vous, oseront prendre le temps de vivre risquent de se faire sermonner. D'ailleurs, vous n'aurez pas beaucoup de patience, et il vous arrivera de vous heurter avec vos proches. Doucement tout de même, s'il vous plaît !
Le malheur finit par se lasser ; les vents ne soufflent pas toujours avec la même violence (Euripide).
671
Réorganisez-vous au mieux en vue de vos futures entreprises.