Sentiments et intérêts seront mêlés et pourront créer cette fois des conflits dans votre ménage. Il faudra faire un grand effort de part et d'autre si vous voulez préserver vos bonnes relations conjugales. Les célibataires éprouveront de la difficulté à maintenir des rapports amoureux de longue durée. Ils auront tendance à se laisser guider par leur côté romanesque ; mais heureusement un bon sens assez solide leur permettra de juger jusqu'où ils pourront se laisser aller.
Mettez à présent de l'ordre dans vos affaires pécuniaires et faites vos comptes de manière à ne pas être pris ensuite au dépourvu. Une petite rentrée financière n'est pas impossible aujourd'hui. Mais ne vous lancez pas aussitôt dans des dépenses inutiles, faites plutôt fructifier vos fonds !
Avec cet aspect de Mars, vous déborderez de vitalité. Tonique, vous échapperez aux maladies saisonnières grâce à vos défenses naturelles en hausse. Ce sera aussi une journée favorable pour subir une petite intervention chirurgicale ou des soins dentaires délicats.
Cette configuration astrale ne vous permettra pas de réaliser un projet qui vous tient à coeur, malgré la somme d'efforts et d'énergie que vous avez déjà investie. Ne fulminez pas, attendez patiemment des circonstances plus favorables.
Les sentiments tiennent une grande place dans votre vie, mais vous ne savez souvent pas les exprimer de la manière qui convient. Malgré cela, l'entente sera bonne au foyer grâce aux bons offices de Mercure ; il régnera chez vous une grande douceur de vivre.
Vous aurez tendance à vous révolter contre tout ce qui vous entoure, n'hésitant pas à créer des conflits qui vous mettront en situation difficile. Il faut bien avouer que les perspectives ne sont pas très réjouissantes ! Mais vous pourrez vous en sortir sans dommage si vous en avez la volonté.
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur (Spinoza).
295
Ne perdez pas de temps sur les détails, allez droit à l'essentiel.