Natifs vivant en couple, espérons que votre conjoint ou partenaire saura retenir votre attention ! Sans quoi, il y a fort à parier que vous vous prendrez de passion pour quelqu'un d'autre. Attention, cette aventure pourrait briser votre union actuelle ! Si vous vivez seul, vous n'échapperez pas à un coup de coeur aujourd'hui. Il s'agira sans doute d'une attraction plus sensuelle que sentimentale, à en juger par cette position de l'astre Mars dans votre Ciel. Mais, pour l'instant, cela suffira à vous combler.
La teneur astrale de la journée vous inclinera à faire preuve de bon sens. En particulier, il ne sera pas inutile de penser que la gestion de vos finances doit suivre certaines règles objectives. Ne vous lancez pas dans des dépenses si celles-ci ont pour première conséquence l'effet de vous endetter ; vous le regretteriez amèrement par la suite, car "les dettes abrègent la vie" (Joubert).
Avec Uranus dans votre manche, vous aurez un tonus formidable. Dynamique et débordant d'allant, vous bénéficierez d'une excellente résistance physique, et votre organisme luttera efficacement contre les attaques microbiennes et virales. Cependant, gare à la nervosité et à l'agressivité !
La période vous sera bénéfique et vous attirera toutes les bienveillances. Sachez profiter de la situation avec tact et diplomatie, ne perdez pas votre temps en bavardages inutiles. C'est maintenant que vous devrez lancer vos projets ; ils vous permettront une belle expansion de carrière grâce aux appuis obtenus et à des coups de chance propices.
Atmosphère électrique en famille à cause d'une ambiance astrale conflictuelle. Différez si possible toute discussion sur les questions d'argent. Ne sermonnez pas vos enfants aujourd'hui, même s'ils le méritent vraiment.
Certaines questions d'ordre religieux ne vous quitteront pas de la journée. "Ma religion est-elle la vraie, vous demanderez-vous. L'enfer existe-t-il vraiment ? Et si tout ce qu'on m'a appris n'était qu'invention humaine et non pas l'enseignement divin ?"
Toute médaille a son revers (proverbe français).
441
C'est en écoutant qu'on s'instruit. Souvenez-vous-en.